Man City - Guardiola : "J'aime la façon dont l'équipe a joué. Mais ce n'est pas assez"

Malgré la défaite (2-0), Pep Guardiola a aimé son équipe face à Tottenham, mais le coach en veut plus pour la saison prochaine.

Plus d'infos : Vidéos foot