Man City - Guardiola : "J'essaie d'impliquer tout le monde"

Après la défaite de son équipe à Tottenham dimanche dernier pour la 25ème journée de Premier League, Pep Guardiola, le manager de Manchester City, est revenu sur la présence sur le banc d'Éric Garcia à la place de John Stones.

Plus d'infos : Vidéos foot