Jérôme Rothen a exprimé son désaccord avec les propos de Noël Le Graët, l'ancien joueur espère voir les Bleus manifester leur désaccord avec le président de le Fédération française de football.
Noël Le Graët s'est mis le monde du sport français à dos depuis ses propos cinglants à l'encontre de Zinedine Zidane. Malgré des excuses annoncées dans un communiqué ce lundi, le président de la Fédération française de football continue de recevoir les critiques de la part de nombreuses personnalités, dont Jérôme Rothen. L'ancien international français félicite Kylian Mbappé pour son geste et encourage les autres joueurs à faire la même chose.
Jérôme Rothen a pris la parole hier dans son émission Rothen s'enflamme sur RMC : "Il faut qu’on soit tous solidaires, les anciens, les joueurs actuels, a lancé Jérôme Rothen, dans son émission sur RMC. Le tweet de Mbappé, je dis bravo Kylian. Mais les autres de l’équipe de France, ils attendent quoi pour prendre le relais ? le sélectionneur Didier Deschamps, qui a joué avec Zidane, il attend quoi ? Ils doivent se désolidariser de Noël Le Graët. Et si la mobilisation ne suffit pas, eh bien… faites grève ! J’encourage les joueurs de foot à le faire. Parce que sans les joueurs, Le Graët ne serait rien du tout. On ne veut plus de l’image terrible qu’il renvoie. On ne veut plus de ça ! " a-t-il déclaré.