Pour la réception du Stade de Reims, programmée samedi soir (20 heures, Stade Raymond-Kopa) lors de la 22ème journée de Ligue 1, Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO Angers, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs. Le technicien angevin enregistre le retour de Rachid Alioui. Conséquence : Théo Pellenard sort du groupe.
LE GROUPE DU SCO ANGERS
Ludovic BUTELLE (16), Danijel PETKOVIC (30) - Abdoulaye BAMBA (25), Vincent MANCEAU (29), Mateo PAVLOVIC (4), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8) - Antonin BOBICHON (23), Pierrick CAPELLE (15), Angelo FULGINI (10), Thomas MANGANI (5), Mathias PEREIRA LAGE (27), Baptiste SANTAMARIA (18), Zinédine OULD KHALED (12) - Rachid ALIOUI (7), Stépahen BAHOKEN (19), Casimir NINGA (21), Sada THIOUB (20).
📋 #SCOSDR - Le groupe@RachidALIOUI17 fait son retour dans les 18 joueurs convoqués par S. Moulin à l'occasion de cette 22ème Journée de @Ligue1Conforama !
— Angers SCO (@AngersSCO) January 31, 2020
La liste ➡️ https://t.co/aHxHhgQQOx pic.twitter.com/DQDCnh6rAW