Angers - Le SCO est passé en chômage partiel

Le SCO Angers passe à son tour au chômage partiel.
Le SCO Angers passe à son tour au chômage partiel.

Suspension de la Ligue 1 oblige, en raison de la pandémie de coronavirus, le SCO Angers est également passé au chômage partiel. Selon L'Equipe et Ouest-France, le club angevin a acté cette décision depuis le 20 mars. Par ailleurs, les Blanc-et-Noir ont pris la décision de reporter leur reprise. Initialement prévue ce lundi 23 mars, la reprise de l’entraînement collectif a finalement été repoussée au 31 mars au vu de l’ampleur de la crise sanitaire en France.

Plus d'infos :