Pour le déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco, programmé mardi soir (20 heures, Stade Louis-II) en ouverture de la 23ème journée de Ligue 1, Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO Angers, a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs. Il s'agit d'un groupe identique à celui qui a affronté Reims, samedi dernier (défaite 1-4), auquel il faut ajouter la dernière recrue, Souleyman Doumbia, latéral gauche prêté par le Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison.
LE GROUPE DU SCO ANGERS
Ludovic BUTELLE (16), Danijel PETKOVIC (30) - Abdoulaye BAMBA (25), Souleyman DOUMBIA (3), Vincent MANCEAU (29), Mateo PAVLOVIC (4), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8) - Antonin BOBICHON (23), Pierrick CAPELLE (15), Angelo FULGINI (10), Thomas MANGANI (5), Mathias PEREIRA LAGE (27), Baptiste SANTAMARIA (18), Zinédine OULD KHALED (12) - Rachid ALIOUI (7), Stépahen BAHOKEN (19), Casimir NINGA (21), Sada THIOUB (20).
📋 #ASMSCO - Le groupe
— Angers SCO (@AngersSCO) February 3, 2020
Stéphane Moulin a choisi d'emmener le même groupe qu'il avait convoqué samedi à Raymond Kopa, plus la dernière recrue, Souleyman Doumbia. Ils seront donc 19 angevins à faire partie du voyage à Monaco !
La liste ➡️ https://t.co/9g3b63cTBT pic.twitter.com/ON3sHohspc