AS Monaco : Adi Hütter attend de pied ferme l'Olympique Lyonnais

Adi Hütter.
Adi Hütter.

En conférence de presse ce jeudi après-midi, Adi Hütter a évoqué la rencontre à venir entre l'OL et l'AS Monaco.

C'est le choc de cette deuxième journée de Ligue 1, l'AS Monaco se déplace sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, ce samedi soir (17 heures), pour un match entre deux équipes qui ont terminé dans le top 6 la saison dernière. Si l'ASM a bien débuté le championnat la semaine dernière en s'imposant face à l'ASSE (1-0, J01 Ligue 1), ce n'est pas le cas des Lyonnais qui ont lourdement chuté sur la pelouse du Stade Rennais (3-0, J01 Ligue 1). Mais ce n'est pas pour autant qu'Adi Hütter va baisser sa garde. En conférence de presse, ce jeudi, le technicien autrichien s'est montré prêt pour cet affrontement.

Adi Hütter a été surpris par le premier match de l'OL

"Bien sûr, le match face à Lyon est un choc pour nous parce qu’ils ont aussi l’ambition de se qualifier en Ligue des Champions. Ils ont l’effectif pour et ont été la deuxième meilleure équipe sur la phase retour la saison passée. Nous allons affronter une grosse équipe avec beaucoup d’expérience. La défaite à Rennes était un peu surprenante même si Rennes est aussi une très belle équipe. Lyon à domicile est très solide mais nous sommes prêts pour ce défi. J’espère que l’on ramènera un meilleur résultat qu’au printemps dernier", a lancé Adi Hütter face à la presse.

À lire aussi : Adi Hütter évoque les nombreuses qualités de sa recrue Jordan Teze

Plus d'infos :