En conférence de presse avant le déplacement de l'AS Monaco sur la pelouse de l'OL, Adi Hütter a réaffirmé les objectifs de l'ASM pour cette fin de saison.
À trois journées de la fin du championnat, l'AS Monaco semble être en bonne position pour terminer à la deuxième place du championnat. Vainqueur du Stade Brestois et du LOSC cette semaine, les hommes d'Adi Hütter ont l'occasion de confirmer face à l'OL ce dimanche soir (19 heures). L'occasion pour le coach monégasque de rappeler l'objectif principal pour son équipe pour les derniers matchs restants.
"C’est vrai que nous sommes dans une bonne forme mais nous n’avons pas encore atteint notre objectif car nous voulons terminer à la deuxième place. Je veux donc que mes joueurs restent focus et c’est pour ça que nous sommes pleinement concentrés sur le prochain match. Face à Brest et Lille, nous avons fait du bon travail et réussi deux clean sheets, il faut continuer le processus. Nous souhaitons poursuivre la belle série à l’extérieur et obtenir trois points de plus en déplacement", a rappelé le coach monégasque.
À lire aussi : Youssouf Fofana lève le voile sur ses objectifs personnels !
À lire aussi : Adi Hütter annonce la couleur avant l'affiche face à l'OL !