La réaction d'Adolf "Adi" Hütter, entraîneur de l'AS Monaco, après le succès obtenu sur la pelouse du RC Strasbourg (0-1, J25 Ligue 1).
Ce dimanche après-midi, l'AS Monaco n'a pas vraiment brillé mais a tout de même réussi à s'imposer sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg Alsace (0-1, analyse et notes), lors de la 25ème journée de Ligue 1. Un court mais capital succès dans la course au podium qui suffit au bonheur d'Adolf Hütter (54 ans), l'entraîneur monégasque.
"Je ne sais pas si c’était un très bon match mais le résultat est très important en tout cas. Je suis très content de cette victoire et pour Eliesse qui a marqué après avoir connu plusieurs blessures cette saison, et qui nous offre les trois points. En Autriche, on peut appeler cela une victoire 'plutôt sale'. Nous sommes une équipe, on perd et on gagne ensemble. Nous avons beaucoup de bons joueurs dans notre effectif, c’est bien de garder les joueurs sous pression à l’entraînement ou en match. 'Izo', Maghnes, passeur décisif, et Eliesse, buteur, ont tous les trois fait une bonne rentrée", a indiqué le technicien autrichien.
"Oui c’est très important de gagner cet après-midi, avec un deuxième clean sheet de suite. Ce n’est jamais simple de jouer à Strasbourg, surtout avec cette ambiance. Radek a réalisé une belle prestation, tandis que Balo’ a eu plusieurs occasions. On a réussi à prendre les trois points face à une équipe qui évolue en bloc bas, j’espère qu’on aura appris des matchs précédents. Le sprint final est lancé, il reste neuf matchs. On verra où nous serons à la fin de la saison", a ajouté Adolf Hütter, dans des propos rapportés par le site officiel de l'ASM.