AS Monaco : Denis Zakaria analyse l'éclatante victoire monégasque face au RC Lens

Denis Zakaria, le milieu de terrain de l'AS Monaco.
Denis Zakaria, le milieu de terrain de l'AS Monaco.

La réaction de Denis Zakaria, milieu de terrain de l'AS Monaco, après la victoire glanée sur la pelouse du RC Lens (2-3, J23 Ligue 1).

Au forceps et avec talent, l'AS Monaco est allée s'imposer sur la pelouse du Racing Club de Lens (2-3, analyse et notes), dimanche après-midi, à l'occasion de la 23ème journée de Ligue 1. Sur le site officiel de l'ASM, Denis Zakaria (27 ans), le milieu de terrain des Rouge-et-Blanc, a livré son ressenti après cette énorme victoire, déterminante dans la course au podium.

Denis Zakaria : "Jamais facile de venir gagner ici à Lens"

"C’est vrai que c’était une rencontre très compliquée, mais nous sommes super contents de cette victoire, d’autant que ce n’est jamais facile de venir gagner ici à Lens. Donc nous sommes très heureux de repartir avec les trois points. C’était un peu l’ascenseur émotionnel, car nous menons rapidement 2-0, mais nous prenons ce but très vite dans la foulée. Je pense qu’à 2-0 à la mi-temps, le match aurait été plus facile. Ensuite on savait qu’en deuxième mi-temps ils allaient beaucoup pousser avec le public. C’est ce qu’ils ont fait, même si nous avons tenu un long moment. Après leur but, ils ont réussi à marquer, mais nous avons su réagir à notre tour pour l’emporter", a indiqué l'international suisse (52 sélections, 3 buts).

"Takumi Minamino ? Honnêtement, il a fait un match incroyable en livrant une très grosse performance ! Avec ses deux buts, il nous a beaucoup aidé, mais il a aussi fait un super travail défensif pour nous soulager. C’est vraiment une énorme performance de sa part", a ajouté Denis Zakaria.

À lire aussi : Mohammed Salisu félicite le héros Takumi Minamino

À lire aussi : Radoslaw Majecki prend la place de Philipp Köhn : Adi Hütter explique son choix !

Plus d'infos :