AS Monaco : Eliesse Ben Seghir analyse son but lors de la victoire face à l'OL

Eliesse Ben Seghir.
Eliesse Ben Seghir.

La réaction d'Eliesse Ben Seghir, joueur de l'AS Monaco, après la victoire des Monégasques sur la pelouse de l'OL (0-2), à l'occasion de la 2ème journée de Ligue 1.

C'est une équipe monégasque sérieuse et appliquée qui est venue s'imposer sur la pelouse de l'OL, ce samedi après-midi (0-2, analyse et notes). Une victoire acquise grâce à des buts inscrits par Eliesse Ben Seghir (65ème) et Lamine Camara (80ème). Le premier buteur, formé à l'ASM, a livré sa première réaction au micro de beIN SPORTS.

"C'est incroyable, on n'avait jamais gagné ici et on gagne avec la manière, de deux buts. Ça va faire le 3ème match de suite où on fait un clean sheet si on compte l'amical contre Barça et ça montre notre manière de jouer : attaquer sans encaisser de buts et être le plus efficace possible. Je pense que quand on joue, ça se voit sur notre visage, on prend du plaisir à écouter les consignes du coach. À jouer ensemble et à se battre chacun pour les autres. On est une équipe. Le but ? On va dire que c'est notre botte secrète, on l'a déjà fait contre Strasbourg. C'est exactement la même action sauf que je la met en lucarne. Entre Maghnes et moi, y'a comme une connexion. On arrive à sentir les coups et ça nous aide", a confié Eliesse Ben Seghir.

Ligue 1 - 2e Journée

Lyon
Lyon
0 - 2 - Monaco
Monaco
65' E. Ben Seghir
80' L. Camara

Plus d'infos :