La réaction de Folarin Balogun, attaquant de l'AS Monaco, après la large victoire des Monégasques sur la pelouse du FC Metz (2-5, J27 Ligue 1).
En giflant le FC Metz sur sa pelouse (2-5, analyse et notes), l'AS Monaco s'est emparée de la deuxième place au classement, en attendant le match du Stade Brestois ce dimanche. Une victoire acquise notamment grâce à Folarin Balogun, qui a marqué les deux derniers buts de son équipe. Mais au micro de Prime Vidéo, l'attaquant monégasque semblait frustré. Probablement dû au fait qu'il a débuté la partie sur le banc. L'ancien Rémois aurait aimé en faire plus.
"Oui je suis heureux pour l'équipe, on avait besoin de ces 3 points car les autres équipes sont proches. C'est une bonne chose de les prendre. Le coach nous avait dit de ne pas être complaisants. On leur a donné un peu de confiance au bout d'un moment. Maintenant, j'en attends plus de moi. Je suis content d'aider l'équipe. Je veux continuer. Je ne suis pas triste, mais j'en attends plus de moi. J'essaierai de faire mieux au prochain match", a confié Folarin Balogun au micro de Prime Vidéo.
|
2 - 5 - |
Monaco
|
| 78' S. Sané 84' |
4' T. Minamino 10' M. Akliouche 16' Vanderson 76' F. Balogun 87' F. Balogun |