En début d'après-midi, l'AS Monaco a annoncé, sur ses réseaux sociaux, le lancement de sa nouvelle marque, "RISE.RISK.REPEAT". Dans le communiqué assorti à l'annonce, le club de la Principauté a expliqué que le succès de l'équipe est dû aux valeurs du club. "RISE. souligne l’état d’esprit combatif et audacieux du Club, sa capacité à s’élever, à ne reculer devant aucun défi [...] RISK. marque l’aptitude du Club, à travers son Academy notamment, à faire grandir depuis des décennies de jeunes joueurs. [...] REPEAT. met l’accent sur la faculté de l’AS Monaco à se relever, à repartir au combat en se renouvelant sur et en dehors du terrain pour mieux appréhender l’avenir", peut-on lire sur le site du club.
Ce lancement s'accompagne d'une nouvelle identité graphique et d'un maillot collector, qui sera porté par les joueurs à l'occasion du match face au Stade Rennais, ce week-end.
We are 𝗢𝗻𝗲 𝗧𝗲𝗮𝗺. 🤝
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 11, 2021
We 𝗥𝗜𝗦𝗘.
We 𝗥𝗜𝗦𝗞.
We 𝗥𝗘𝗣𝗘𝗔𝗧.
We are 𝗔𝗦 𝗠𝗼𝗻𝗮𝗰𝗼 🇲🇨#RiseRiskRepeat pic.twitter.com/Te27RPFOpZ