AS Monaco : Le message très sympa d'Adolf Hütter pour les supporters monégasques

Adolf Hütter, l'entraîneur de l'AS Monaco.
Adolf Hütter, l'entraîneur de l'AS Monaco.

Ce samedi soir (19 heures, Stade de l'Abbé-Deschamps), l'AS Monaco défiera l'AJ Auxerre, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. Pour cette affiche loin du Rocher, les joueurs monégasques pourront encore compter sur le soutien de leurs fidèles supporters, qui devraient être près de 1 000 à garnir le parcage visiteur. Lors de son passage en conférence de presse d'avant-match, hier vendredi, Adolf Hütter (54 ans), l'entraîneur des Rouge-et-Blanc, a eu un message sympa pour les fans asémistes.

Le message d'Adolf Hütter pour les supporters de l'AS Monaco

"À chacun de nos déplacements, tous les parcages sont bien remplis. Nous adorons le fait de voir de nombreux supporters monégasques venir nous encourager, comme c'est aussi le cas à domicile. Nous sommes heureux de savoir qu'ils seront près de 1 000 à nous supporter demain (Ndlr, ce samedi soir) à Auxerre", a indiqué le technicien autrichien, face aux journalistes.

À lire aussi : AJ Auxerre - AS Monaco : les compos officielles

À lire aussi : Adolf Hütter donne des nouvelles de Radoslaw Majecki

Plus d'infos :