Scénario cruel pour l'AS Monaco, samedi soir. Tenu en échec par le RC Lens à la dernière seconde (2-2, analyse et notes), le club du Rocher a perdu sa deuxième place au profit de l'Olympique de Marseille. C'est donc la qualification directe pour la LDC qui s'échappe et les Monégasques devront passer par un barrage, comme cette saison. La déception est immense pour Wissam Ben Yedder...
"C'est le football, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Parfois on gagne, parfois on fait match nul, parfois on perd... La déception est immense parce qu'il restait peu de temps à jouer. On se mange ce but pris dans l'euphorie. C'est comme ça... On va continuer, il faut relever la tête et ne pas oublier notre parcours extraordinaire avec neuf victoires consécutives. La dixième victoire consécutive et la deuxième place sont passées près", a regretté, sur Prime Video, l'attaquant monégasque, qui termine la saison avec 25 buts.