ASM : Aurélien Tchouaméni accuse un "manque d'expérience"

Aurélien Tchouaméni contre Nantes
Aurélien Tchouaméni contre Nantes

Ce soir, Monaco s'est incliné face à un PSG en total maitrise (0-2) lors de la finale de Coupe de France. Aurélien Tchouaméni a réagi juste après la fin du match et estime que l'équipe a manqué d'expérience

"Je ressens de la frustration. On avait à cœur de gagner cette finale. Aujourd’hui, ça ne s’est pas passé comme on le voulait. Nous, on a un groupe jeune, c’est déjà bien de faire une finale à cette âge là, on espère qu’on va réussir à gagner le trophée. On manque d’expérience, ce match va nous faire apprendre. C'est bien, on ne peut qu'aller de l'avant", a-t-il déclaré.

Coupe de France - Finale

Monaco
Monaco
0 - 20 - 1 Paris
Paris
19' M. Icardi
81' K. Mbappé

Plus d'infos :