ASM : La réaction de Niko Kovac après le tirage au sort de la Ligue Europa

Niko Kovac, l'entraîneur de l'AS Monaco.
Niko Kovac, l'entraîneur de l'AS Monaco.

Éliminée lors des barrages de la Ligue des Champions, l'AS Monaco devra se contenter d'une place en Ligue Europa. Le club du Rocher y affrontera le PSV Eindhoven (Pays-Bas), la Real Sociedad (Espagne), et le Sturm Graz (Autriche). En conférence de presse ce vendredi après-midi, Niko Kovac, l'entraîneur des Rouge-et-Blanc, est revenu sur ce tirage au sort.

"C'est une compétition un peu restructurée, je pense qu'elle est plus intéressante qu'avant. Quand j'ai vu les noms, je voyais beaucoup d'équipes du calibre de la Ligue des champions. On veut évidemment jouer cette compétition. On avait dit la saison dernière qu'on voulait revenir en Europe. On y est et on va tout donner", a indiqué le technicien croate devant les journalistes. "Ces matches doivent aider mes joueurs à apprendre plus vite. En cela, jouer deux matches par semaine est différent par rapport au fait de n'en jouer qu'un. Notre groupe est difficile. Le PSV a aussi joué les barrages de Ligue des champions. La Real Sociedad a fini cinquième de Liga quand on sait que les quatre premières places sont très difficiles à atteindre. Et on les a joués en présaison, et c'était dur. Sturm Graz est l'outsider du groupe, mais jouer dans leur petit stade avec leurs spectateurs, ce sera dur. On est contents de ce tirage. Maintenant, on fera tout notre possible pour passer", a ajouté le tacticien monégasque.

Plus d'infos :