ASM : Niko Kovac annonce la couleur, Monaco est sans pression

Niko Kovac affirme que la pression est sur Lyon, Paris et Lille
Niko Kovac affirme que la pression est sur Lyon, Paris et Lille

Présent en conférence de presse à l'approche du quart de Coupe de France face à l'OL, Niko Kovac a glissé un mot sur la saison monégasque en championnat, et sur le sprint final dans la course à la Ligue des Champions.

"Personne n’attendait ces performances en début de saison. Nous avons cinq matchs à jouer en championnat et peut-être trois en coupe. Nous avons déjà fait le minimum en validant l’Europe la saison prochaine. Maintenant, c’est du bonus. Nous n’avons pas de pression. On pourra profiter des cinq prochaines semaines. La pression est sur Lille, Paris et Lyon qui ont été dans les trois premiers toute la saison. Ils ont plus à perdre" a déclaré le technicien croate.

Plus d'infos :