L'AS Monaco a chuté hier sur la pelouse du Stade Brestois (2-0). Les Monégasques étaient méconnaissables face à des Bretons qui ont remporté leur premier match de la saison. Après la rencontre, Niko Kovac a analysé ce revers et félicité son adversaire du soir.
"Brest a montré beaucoup plus d'envie et de motivation et c'est ce qu'il faut pour gagner. Ils ont montré un esprit de combat. Il ne suffit pas de rentrer sur le terrain pour gagner un match. L'équipe de Brest méritait la victoire, pas la nôtre. On a eu la possession, on a dominé, mais on ne s'est pas montrés dangereux. Et, quand vous jouez dans un stade comme ça, contre le 17e (19e au coup d'envoi, 18e après le match, ndlr), il faut du "fighting spirit" et on ne l'avait pas. On n'avait pas l'attitude qu'il fallait. On n'a pas vu le visage de l'AS Monaco que l'on souhaitait voir." a-t-il déclaré.