Après sa défaite à Brest le week-end dernier, l'AS Monaco n'a pas vraiment rassuré face au PSV Eindhoven, ce jeudi (0-0, analyse et notes), en Ligue Europa. En après-match, Niko Kovac a souligné la première période insuffisante de son équipe, mais s'est réjouit de ne pas avoir encaissé de but.
"Cela n'a pas été le meilleur match des deux équipes. C'était tactique. Je suis satisfait de ne pas avoir pris de but. En première période, on n'a rien montré. Il y avait de la crainte chez mes joueurs. C'était bien mieux en seconde mi-temps. Pourquoi Monaco n'arrive pas à enchaîner ? Ce n'est pas si facile, la saison dernière on a été bien en deuxième partie de saison. On joue plus de rencontres. Je prends la responsabilité de la tactique. On a manqué de passion, de conviction et de puissance. Le dernier match contre Brest et la première mi-temps ce soir, ce n'est pas mon équipe. L'agressivité manque", a regretté le coach monégasque en conférence de presse.