Président du conseil de surveillance de l'ASSE, mais également président du syndicat Première Ligue, qui représente les clubs de L1, Bernard Caïazzo a fait passer un message sur les ondes France Bleu Saint-Etienne Loire. Le dirigeant a fait un point sur la finale de Coupe de France que disputera Saint-Etienne face au PSG le 25 avril prochain.
Pour le moment, la finale est "maintenue" à cette date, mais ce dernier s'opposera à une éventuelle organisation à huis clos. "J'ai parlé à Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football. Et je lui ai dit que jamais on ne jouera la finale de la Coupe de France à huis-clos. C'est impossible! [...] On jouera en mai ou en juin s'il le faut, au pire. Sachant qu'un report des compétitions européennes, et donc du championnat d'Europe sont très probables."