ASSE : Claude Puel veut de la concentration de la part de ses joueurs

Claude Puel dans sa zone technique.
Claude Puel dans sa zone technique.

Lanterne rouge de Ligue 1, l'AS Saint-Étienne n'est toujours pas parvenue à remporter le moindre match cette saison. Avec cinq petits points pris en 11 rencontres, il y a beaucoup de lacunes à rattraper pour les joueurs de Claude Puel. Dans le lot, l'entraîneur des Verts en a ciblé une, en conférence de presse, en marge du déplacement à Metz pour la 12e journée de L1.

"On doit beaucoup progresser sur notre concentration. C’est vraiment frustrant de faire ces productions et de ne pas aller au bout", a-t-il déclaré. Face aux médias, l'ancien de l'OL, Nice ou encore Leicester est également revenu sur le come-back réalisé face à Angers, lors de la 11e journée. "Sur le dernier match, le groupe a montré de magnifiques ressources. Ça prouve que tout le monde vit cette situation et veut se battre, quels que soient les scénarios", s'est-il félicité.

Plus d'infos :