Lanterne rouge de Ligue 1, l'AS Saint-Étienne n'est toujours pas parvenue à remporter le moindre match cette saison. Avec cinq petits points pris en 11 rencontres, il y a beaucoup de lacunes à rattraper pour les joueurs de Claude Puel. Dans le lot, l'entraîneur des Verts en a ciblé une, en conférence de presse, en marge du déplacement à Metz pour la 12e journée de L1.
"On doit beaucoup progresser sur notre concentration. C’est vraiment frustrant de faire ces productions et de ne pas aller au bout", a-t-il déclaré. Face aux médias, l'ancien de l'OL, Nice ou encore Leicester est également revenu sur le come-back réalisé face à Angers, lors de la 11e journée. "Sur le dernier match, le groupe a montré de magnifiques ressources. Ça prouve que tout le monde vit cette situation et veut se battre, quels que soient les scénarios", s'est-il félicité.