Bon dernier de Ligue 1, l'AS Saint-Étienne affronte, ce samedi, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, le FC Metz, vice-dernier. Dans ce duel entre les deux plus mal classés de l'Hexagone, Claude Puel espère obtenir la première victoire de la saison des Verts pour tenter d'amorcer une dynamique positive.
"Tout le monde a besoin de cette victoire. Joueurs, staff, club et évidemment supporters. On a besoin de positif. Mais plus on continuera à garder nos intentions, plus on s’en rapprochera", a déclaré le technicien en conférence de presse.