L'AS Saint-Étienne a officialisé l'arrivée d'un nouveau Président Exécutif à la tête du club : Jean-François Soucasse. L'homme de 48 ans était libre depuis la fin de son aventure à Toulouse, où il a été directeur général pendant trois ans. Sur son site internet, le club du Forez a annoncé la nouvelle.
"Comme il s’y était engagé, Roland Romeyer, Président du Directoire, a décidé de nommer Jean-François Soucasse Président Exécutif. Dans le cadre des pouvoirs élargis qui lui sont conférés et le respect des prérogatives des actionnaires, Jean-François Soucasse pilotera la gestion opérationnelle et stratégique du club avec l’appui de ses équipes et en collaboration avec Claude Puel, Manager général en charge du projet sportif", peut-on lire sur le communiqué du club.