Les images du rassemblement des supporters de l'ASSE dans le centre-ville de Saint-Etienne.
Ce samedi soir (19 heures, Stade Geoffroy-Guichard), l'AS Saint-Etienne renouera avec les joutes de la Ligue 1 par la réception du Paris Saint-Germain, champion de France en titre. En amont de cette alléchante affiche de la 27ème journée de championnat, les Magic Fans 1991 et les Green Angels 1992, menacés de dissolution par Bruno Retailleau et le Ministère de l'Intérieur, ont décidé d'organiser un grand rassemblement à partir de midi.
Tous les supporters des Verts et les sympathisants de l'écurie du Forez étaient conviés à se rassembler sur la place Jean Jaurès, située dans le centre de la cité ligérienne, dans le but de faire entendre leur voix contre cette possible dissolution. Les premières images de cette manifestation nous parviennent et elles sont tout simplement impressionnantes. Sans surprise, le Peuple Vert s'est déplacé en masse et a répondu présent !
Le Peuple Vert. Unique et uni. 💚 pic.twitter.com/E33BFD9zGE
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 29, 2025
Menacés de dissolution par le ministère de l'Intérieur, les supporters stéphanois se sont réunis avant le match contre le PSG
— BFMTV (@BFMTV) March 29, 2025
Les Green Angels, groupe de supporters de l'ASSE, se rendront en commission mardi pour défendre leurs actions et tenter d'empêcher leur dissolution pic.twitter.com/hvPw9c4WQp
Personne n’est comme nous 🔥#ASSE #GA92 #MF91 pic.twitter.com/7RpAMN6AA3
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 29, 2025