ASSE : Pascal Dupraz ne cache pas sa joie après le nul arraché contre Strasbourg

Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'ASSE
Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'ASSE

Pascal Dupraz avait la tête des bons jours après le match nul face à Strasbourg ce dimanche après-midi (2-2). Malgré un seul point obtenu, le technicien stéphanois peut se montrer satisfait de ce résultat face à un prétendant à l'Europe, surtout dans la course au maintien. Dorénavant, les Verts ne sont plus relégables, de quoi motiver encore plus le Savoyard pour la suite de la saison.

"Sur une première période pas maîtrisée de notre part car trop approximative face à un adversaire supérieur, arriver à la mi-temps à 2-2, c'est presqu'heureux. Après la pause, nous avons été un peu meilleurs sur nos sorties de balles. Strasbourg, qui a justifié son rang, a laissé planer le vent du boulet jusqu'au bout. De manière récurrente, les joueurs sont dans le projet qui est le nôtre, de laisser l'ASSE en Ligue 1. Leurs performances ont fait revenir du monde au stade", a-t-il déclaré. Alors que les Verts affronteront Paris la semaine prochaine, Dupraz a déjà la tête tournée vers Metz, le 6 mars, dans un choc pour le maintien. "Avec ces résultats, l'équipe emmagasine de la confiance mais pas assez. Contre Metz (le 6 mars), cela vaudra son pesant de cacahuètes et avec ce public, on se sent plus fort. Nous venons de prendre dix points et nous signerions bien pour prendre autant sur les quatre prochains matches".

Ligue 1 - 25e Journée

Saint-Etienne
Saint-Etienne
2 - 2 - Strasbourg
Strasbourg
R. Boudebouz 4'
W. Khazri 34'
21' H. Diallo
30' L. Perrin

Plus d'infos :