ASSE : Puel souligne les bonnes intentions de son équipe

Claude Puel a reconnu le bon match de son gardien, synonyme des opportunités crées par Brest
Claude Puel a reconnu le bon match de son gardien, synonyme des opportunités crées par Brest

Bien qu'ils aient ouvert le score par le biais de Wahbi Khazri en début de match, les joueurs de Claude Puel se sont inclinés face à Brest (1-2), ce samedi. Le doublé de Gaëtan Charbonnier a permis à son équipe de doubler son adversaire du jour au classement. En conférence de presse, Claude Puel regrette que ses joueurs n'aient pas pu mieux maitriser le match.

"Nous avons perdu des points. Il y a tout eu dans ce match. On sent à tout moment qu'on peut gagner et que l'adversaire n'abdique pas et peut revenir. Nous n'avons pas réussi à gérer ce match dans la continuité malgré une bonne entame. Nous avons eu des balles de 2-0 que nous n'avons pas bien négociées. Nous avons eu du mal à conclure la première période, physiquement notamment. La seconde a été reprise poussivement avant d'avoir des situations pour doubler la mise, avant de concéder un coup franc sur l'un de nos temps forts. Dans les intentions, nous méritions mais dans la maîtrise du match c'était insuffisant. Heureusement, Étienne (Green) nous a maintenus dans la rencontre. Nous aurions dû nous mettre à l'abri sur nos temps forts. Les joueurs font des efforts mais il faut aller chercher les choses" a déclaré l'entraîneur des Verts.

Plus d'infos :