Alors que la reprise a sonné depuis la semaine dernière à Saint-Etienne, Wahbi Khazri n'était pas à l'entraînement, lundi à l'Etrat. Et pour cause, l'attaquant des Verts était invité à une cérémonie à l'Elysée, où le Président Emmanuel Macron recevait son homologue tunisien Kais Saïed. D'après MosaïqueFM, l'international tunisien, monté à Paris avec sa compagne, en a profité pour offrir son maillot de l'ASSE à son Président.
Voir cette publication sur InstagramMerci pour l’invitation, ce fut un immense honneur @emmanuelmacron et KAÏS SAÏED 🇹🇳🇫🇷