Interrogé en zone-mixte sur les premières minutes de son adversaire de ce dimanche, Sergio Ramos, Wahbi Khazri n’a pas mâché ses mots face aux journalistes. ”Franchement, je m'en fous, mais carrément, j'essaie de me concentrer sur moi-même et mon jeu” a lancé l'attaquant de l'AS Saint-Etienne après le match face au PSG (1-3, J15 Ligue 1).