Des centaines de personnes se sont rassemblées devant le Théâtre du Châtelet, pour célébrer le sacre d'Ousmane Dembélé.
Ousmane Dembélé a remporté le Ballon d'Or ce lundi soir. Grand favori pour la victoire finale, l'international français (57 sélections) s'impose devant Lamine Yamal et son coéquipier Vitinha et succède à l'Espagnol Rodri. Victoire à domicile pour l'attaquant parisien qui a pu compter sur le soutien de toute une ville et notamment d'une centaine de supporters du Paris Saint-Germain, réunis devant le Théâtre du Châtelet, lieu où se déroulait la cérémonie du Ballon d'Or.
L'annonce de la victoire de l'ailier parisien a fait exploser de joie les supporters parisiens dans toute la ville, laissant place à d'énormes scènes de joie. Le Collectif Ultra Paris (CUP) a notamment célébré la victoire d'Ousmane Dembélé avec des feux d'artifice.
🔴🔵 Le CUP célèbre le Ballon d'Or d'Ousmane Dembélé devant le théâtre du châtelet 🔥#PSG #BallonDor (🎥 @moillorens)pic.twitter.com/k865n7zMPl
— Stadium Traveller (@Stadium_Tr) September 22, 2025