Nouveau président (intérimaire) du FC Barcelone après la démission de Josep Maria Bartomeu, Carles Tusquets a fait le point sur plusieurs dossiers du club catalan, notamment sur le prochain mercato hivernal. En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, les Blaugrana n'ont pas prévu d'être très actifs en janvier à cause du contexte économique actuel.
"A mon avis, c’est seulement si un joueur vient gratuitement ou si on vend pendant le mercato qu’on pourra recruter", a prévenu le dirigeant barcelonais. A noter que Ronald Koeman souhaite toujours obtenir le transfert de Memphis Depay, affaire à suivre donc...