Lionel Messi a annoncé hier sa volonté de quitter le Barça, son club de toujours. Cependant, il reste un dernier espoir de conserver l'Argentin. Un journaliste de l'émission "El Chiringuito" a annoncé que si Josep Bartomeu démissionnait, le capitaine blaugrana pourrait finalement rester. Joan Laporta, l'ancien président du club catalan (2003-2010) a également la même opinion. "Bartomeu et son conseil doivent démissionner immédiatement. Ils ont sapé le moral de Messi pour se sauver de la tourmente économique et sportive qu'ils ont créée. S'ils démissionnaient, il y aurait encore l'espoir que Messi reste au Barça", a-t-il publié sur Twitter.
Dans la soirée ce mardi, Bartomeu a dû organiser une réunion d'urgence. Le Conseil d'Administration aurait demandé au président de démissionner selon TYC Sport. Certains supporters barcelonais ont également manifesté devant le Camp Nou pour pousser le dirigeant à quitter le club, en vain pour l'instant.
🚨🚨"Si mañana DIMITE BARTOMEU, MESSI se podría QUEDAR"🚨🚨. @jpedrerol suelta otro BOMBAZO en #ChiringuitoMessi pic.twitter.com/vozt3mmE0n
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 25, 2020