Barça - Koeman demande aux arbitres de protéger des joueurs comme Messi ou Neymar

Koeman demande plus de protection
Koeman demande plus de protection

Alors que l'affiche entre Barcelone et le PSG se jouera sans Neymar, blessé aux adducteurs, Ronald Koeman a tout de même été interrogé sur l'absence du Brésilien. Le technicien du FC Barcelone demande ainsi un peu plus de protection de la part des arbitres pour les joueurs comme Neymar ou Lionel Messi, afin d'éviter des blessures.

"Je crois qu'il faut toujours protéger ce genre de joueurs comme Neymar, Messi ou Ronaldo parce qu'ils nous ont beaucoup fait profiter de leur talent. De ce point de vue les arbitres doivent les défendre mais dans le foot il y a des contacts et les joueurs le savent. Le football reste un sport de contact." a-t-il déclaré.

Ligue des champions - Huitièmes de finale

FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 41 - 1 Paris
Paris
L. Messi (P.) 27'
32' K. Mbappé
70' M. Kean

Plus d'infos :