Déterminé à quitter le FC Barcelone cet été, Lionel Messi a dû renoncer après plusieurs semaines de négociations avec sa direction et de rumeurs dans les médias. Aujourd'hui, le sextuple ballon d'or a annoncé qu'il resterait en Catalogne une année de plus, de quoi rassurer sa famille. Dans le même entretient accordé à Goal, la Pulga est revenue sur la réaction de sa famille sur ses envies d'ailleurs.
"Quand j'ai fait part de mon souhait de partir à ma femme et à mes enfants, c'était un drame", a expliqué l'Argentin. "Toute la famille s'est mise à pleurer, mes enfants ne voulaient pas quitter Barcelone, ni changer d'école. Pendant tout ce temps, cela a été difficile pour tout le monde. J'étais clair sur ce que je voulais, j'ai dit ce que je ressentais. Ma femme, avec toute la douleur dans son âme, m'a soutenu et accompagné."