Barça - Le président de la Catalogne fait (déjà) ses adieux à Messi

Lionel Messi va laisser un vide à Barcelone.
Lionel Messi va laisser un vide à Barcelone.

C'est peut-être encore un peu précipité, mais Quim Torra Pi, le président de la région catalane, a posté via son compte Twitter un message d'adieux destiné à Lionel Messi, qui a annoncé au FC Barcelone sa volonté de partir cet été. "La Catalogne sera toujours votre maison. Merci beaucoup pour tout ce temps de bonheur et de bon football. Nous avons eu la chance de partager quelques années de nos vies avec le meilleur joueur du monde et un athlète noble. Nous ne vous oublierons jamais", a-t-il écrit sur le réseau social, avec une photo de lui en compagnie du sextuple Ballon d'Or.

Plus d'infos :