Le bras de fer continue entre Lionel Messi et le FC Barcelone. Après avoir séché les tests médicaux hier, le sextuple Ballor d'or ne s'est pas présenté au centre Joan-Gamper ce lundi après-midi pour la reprise de l'entraînement. C'est L'Equipe qui a relayé l'information fournie par "des sources proches du club". Le cousin de Messi a d'ailleurs confirmé l'hypothèse d'un départ, en précisant que l'Argentin (33 ans) n'était plus heureux en Catalogne...