Barça - Messi était bien absent de l'entraînement de reprise

Lionel Messi était absent pour la reprise de l'entraînement avec le FC Barcelone.
Lionel Messi était absent pour la reprise de l'entraînement avec le FC Barcelone.

Le bras de fer continue entre Lionel Messi et le FC Barcelone. Après avoir séché les tests médicaux hier, le sextuple Ballor d'or ne s'est pas présenté au centre Joan-Gamper ce lundi après-midi pour la reprise de l'entraînement. C'est L'Equipe qui a relayé l'information fournie par "des sources proches du club". Le cousin de Messi a d'ailleurs confirmé l'hypothèse d'un départ, en précisant que l'Argentin (33 ans) n'était plus heureux en Catalogne...

Plus d'infos :