Barça - Ousmane Dembélé s'entraîne avec le groupe mais...

Ousmane Dembélé a fait son retour à l'entraînement avec le groupe
Ousmane Dembélé a fait son retour à l'entraînement avec le groupe

Blessé à la cuisse droite en février dernier, Ousmane Dembélé a effectué son retour à l'entraînement avec le groupe barcelonais (il ne faisait que des séances individuelles jusqu'à présent). Cependant, il ne participe toujours pas aux exercices collectifs.

Selon la Cadena Cope, l'ex-joueur de Dortmund veut jouer le 8e de finale retour en Ligue des Champions face à Naples, le 8 août prochain (1-1 au match aller). Les dates correspondent avec le délai de récupération annoncé après son opération, à savoir six mois. Le staff préfère être prudent avec le champion du monde puisque depuis son arrivée en Catalogne, le Français a enchaîné les blessures.

Plus d'infos :