Le Barça a annoncé hier le licenciement de Quique Setién. Désormais, les dirigeants catalans cherchent un nouvel entraîneur. La piste Ronald Koeman semble très bien avancée. L'actuel sélectionneur des Pays-Bas a évoqué, pour la première fois, la possibilité d'être sur le banc barcelonais la saison prochaine. "C'est le moment d'accepter le poste d'entraîneur du Barça. Je voudrais bien, bien sûr, mais il n'y a toujours pas d'accord définitif", a-t-il confié à la chaîne NOS, à la sortie du siège de la fédération hollandaise. "Ce ne sera officiel que lorsque j'aurai signé. En attendant je ne peux rien dire à ce sujet, même si je le voulais", a conclu le Néerlandais.