Barcelone - Ronald Koeman : "Je ne crois pas que Paris ait peur de nous"

Koeman sur le banc
Koeman sur le banc

Humilié par le FC Barcelone lors des 8es de finale de la Ligue des Champions en 2017 (4-0, 1-6), le Paris Saint-Germain va recevoir le club catalan ce mercredi dans le même cadre, mais pour cette édition (2020-2021). Après une large victoire à l'aller sur la pelouse du Camp Nou (1-4), les Parisiens n'ont pas peur selon l'entraîneur des Blaugrana, Ronald Koeman.

"Je ne crois pas que Paris ait peur de nous. L'entraîneur parisien prépare son équipe de la meilleure manière. Il y a des circonstances différentes et ce sont des parties qui n’ont rien à voir avec un match retour à l’extérieur", a jugé le Néerlandais en conférence de presse ce mardi.

Plus d'infos :