Barcelone - Le Barça fait des voyages en bus pour économiser de l'argent

Le Barça voyage en bus !
Le Barça voyage en bus !

Il n'y a pas de petites économies pour le FC Barcelone. Ce dimanche, après sa victoire à Huesca (1-0), les joueurs du FC Barcelone ne sont pas rentrés en Catalogne en avion. Comme l'explique Esports3, le Barça a décidé de rapatrier le groupe de Ronald Koeman en bus afin d'économiser 30 000 euros de frais de déplacement ! Si la durée du trajet en bus n'était pas plus longue que celle en vol, c'est un signe des nombreux problèmes financiers du Barça. Le point positif est, toutefois, pour l'écologie...

Plus d'infos :