Il n'y a pas de petites économies pour le FC Barcelone. Ce dimanche, après sa victoire à Huesca (1-0), les joueurs du FC Barcelone ne sont pas rentrés en Catalogne en avion. Comme l'explique Esports3, le Barça a décidé de rapatrier le groupe de Ronald Koeman en bus afin d'économiser 30 000 euros de frais de déplacement ! Si la durée du trajet en bus n'était pas plus longue que celle en vol, c'est un signe des nombreux problèmes financiers du Barça. Le point positif est, toutefois, pour l'écologie...