Barcelone : Memphis Depay se confie sur son intégration au Barça

Memphis Depay sous le maillot du Barça
Memphis Depay sous le maillot du Barça

Arrivé librement au FC Barcelone cet été en provenance de l'OL, Memphis Depay est désormais un joueur du club catalan. Tout se passe bien pour l'attaquant international néerlandais (68 sélections, 28 buts) comme il l'a révélé au quotidien El Periodico.

"Tout le monde a été très gentil et ils m'ont facilité la tâche. Piqué m'a beaucoup aidé parce que son anglais est bon. Avec Jordi Alba, nous nous sommes aussi beaucoup amusés. Bien sûr, Frenkie et Dest (les Néerlandais de l'effectif, ndlr), car je les connaissais déjà. Il m'a semblé que c'était un vestiaire avec des gens très sympas. J'essaie d'apporter quelque chose de plus sur le terrain, quelque chose d'important pour l'équipe, aussi de la joie dans le jeu, c'est pourquoi la connexion avec les fans est incroyable. Cela me fait me sentir fantastique et j'espère que cela continuera", a lancé le numéro 9 catalan.

Plus d'infos :