Evincé par le FC Barcelone après seulement huit mois en poste, Quique Setién a avoué ne pas avoir été à la hauteur. L’entraîneur espagnol a affrimé que la gestion d’une star comme Lionel Messi (33 ans) est quasiment impossible.
"Il y a des joueurs qui ne sont pas faciles à gérer. Parmi eux, il y a Leo, c'est vrai. Il faut aussi prendre en compte que c'est le meilleur joueur de tous les temps. Qui suis-je pour le remplacer en cours de match alors qu’il a été accepté comme il est là-bas pendant tant d'années et qu’il n'a jamais été remplacé ?", s'est interrogé le coach espagnol dans un entretien accordé à Vicente Del Bosque et publié par El Pais.