Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann sont depuis de nombreux mois dans le viseur des supporters du FC Barcelone. Certains reprochent au premier son hygiène de vie douteuse qui serait en grande partie la cause de ses blessures à répétition, alors que le second a tout simplement encore du mal à s'adapter au style de jeu des Blaugrana. Lors d'un entretien accordé à la Cadena SER, Raymond Domenech a fait le point sur la situation des deux internationaux français.
"Il ne pense pas comme les stars. Il n'a pas la même mentalité que Messi ou Cristiano, qui veulent gagner et marquer. Mais je ne le vendrais pas, il peut devenir un grand joueur. Il a les qualités, il est rapide, mais il n'a pas cette mentalité" a expliqué l'ancien sélectionneur des Bleus au sujet d'Ousmane Dembélé, avant de s'en prendre à Antoine Griezmann. "Je ne vois pas le joueur que je connais avec le Barça ni avec la sélection française en ce moment. Quand il a signé au Barça, quelque chose s'est passé, il ne joue plus de la même manière. Ce n'est plus le joueur combatif qu'il était à l'Atletico" a déclaré celui qui a récemment été démis de ses fonctions au FC Nantes.