Barcelone : Ronald Koeman remercie Joan Laporta

Ronald Koeman, entraineur du FC Barcelone
Ronald Koeman, entraineur du FC Barcelone

Durant plusieurs semaines, l'avenir de Ronald Koeman au FC Barcelone semblait être très incertain. Après plusieurs réunions avec son président, Joan Laporta a confirmé publiquement que le technicien néerlandais serait l'entraîneur des Blaugrana la saison prochaine. Sur son compte Instagram, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas a tenu à remercier le club catalan.

"Je suis soulagé de pouvoir dire que mes joueurs et mon staff pourront se concentrer complètement sur la saison à venir. Ces dernières semaines ont été intenses, mais je me réjouis que le président Joan Laporta me donne son soutien et ait ramené du calme. L'objectif de tous au club est le même : construire un Barça capable de gagner et décrocher des titres" a posté le coach de 58 ans suivi du hastag "ForçaBarça".

Plus d'infos :