Bayern - Kingsley Coman : "un peu de tristesse pour Paris"

La réaction de Kingsley Coman après le sacre du Bayern en LDC.
La réaction de Kingsley Coman après le sacre du Bayern en LDC.

Après la victoire de son équipe en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0), l'unique buteur de la soirée, Kingsley Coman (24 ans), a été invité à réagir à la victoire bavaroise au micro de RMC Sport. "C'était extraordinaire, beaucoup de bonheur. Un peu de tristesse pour Paris, ils ont fait un parcours extraordinaire. Mon coeur est 100% pour le Bayern car je suis professionnel mais voir les joueurs comme ça, ça fait mal au coeur" a-t-il reconnu.

"Il faut respecter ce que Paris a fait. Je pense que depuis le début on a essayé de leur donner beaucoup de mal, de mettre beaucoup de pression. On a gagné et on n'a pas pris de buts aujourd'hui, et c'est le plus important. Paris a fait un super match, nous aussi, c'était un super match et on est vraiment heureux" a ajouté l'ancien Parisien.

Plus d'infos :