Bayern - Pavard : "on a aussi un trio offensif exceptionnel"

Benjamin Pavard évoque l'attaque du PSG.
Benjamin Pavard évoque l'attaque du PSG.

La grande finale de Ligue des Champions opposant le Bayern Munich au PSG, aura lieu ce soir à 21h00. Avant de retrouver plusieurs de ses coéquipiers en sélection, Benjamin Pavard (24 ans) a été interrogé par Téléfoot sur l'attaque parisienne. Pour défendre, "c'est compliqué, il y a beaucoup de vitesse, ce sont vraiment de très grands joueurs. Il faut rester sur ses appuis et parfois défendre à deux" a d'abord expliqué le Bavarois. "Mais on a aussi un trio offensif exceptionnel. Ca va être un très beau match à suivre pour les téléspectateurs et pour nous aussi avec, je l'espère, une victoire à l'arrivée" a-t-il ajouté.

Plus d'infos :