Bayern - Rummenigge commente le "drame" de l'arrêt de la L1

Karl-Heinz Rummenigge a évoqué la suspension de la Ligue 1.
Karl-Heinz Rummenigge a évoqué la suspension de la Ligue 1.

Le Bayern Munich a décroché son 30ème titre de champion d'Allemagne mardi soir, face au Werder Brême (victoire 1-0). Ravi d'avoir pu reprendre la saison de Bundesliga 2019-2020, le président du conseil d'administration du club, Karl-Heinz Rummenigge, a confié que "le plus important était de finir la saison sur le terrain". En revanche, "le pire qui aurait pu arriver aurait été une décision sportive prise sur tapis vert", reconnaît-il auprès de la Sky.

Un scénario vécu par les clubs de Ligue 1. Rummenigge, en prenant l'exemple de la France, estime que la suspension du championnat a "provoqué un drame". Il pointe notamment du doigt "une avalanche de procès" suite à la décision de la LFP. Voilà une analyse qui donne du crédit à la position de Jean-Michel Aulas.

Plus d'infos :