C'est désormais officiel, Gérard Lopez est le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux. En effet, le Tribunal de commerce de Bordeaux a validé la vente du club au businessman luxembourgeois. Il s'agit donc du deuxième club français racheté par Gérard Lopez, après que l'Hispano-Luxembourgeois ait racheté le LOSC en 2017, club qu'il a quitté la saison dernière.
Cette décision a été rendue officielle par le cabinet d'avocats August Debouzy, qui a communiqué : "A l'issue de la décision favorable du Tribunal de commerce de Bordeaux, la vente du club des Girondins de Bordeaux à Gérard Lopez a été finalisée faisant de ce dernier le nouveau propriétaire du club". Serait-ce enfin le bout du tunnel pour des Bordelais qui traversent les ténèbres depuis quelques années maintenant ?