Brest - Brassier après la défaite face à l'OM : "Ça pique un peu"

Lilian Brassier, le défenseur du Stade Brestois 29.
Lilian Brassier, le défenseur du Stade Brestois 29.

À l'occasion de la 29ème journée de Ligue 1, ce samedi après-midi, le Stade Brestois 29 a fini par chuter sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (3-1, analyse et notes). Malgré l'égalisation de Lilian Brassier (22 ans), les Bretons ont cédé en fin de match face aux coups de boutoir olympiens. Une défaite qui laisse des regrets au jeune défenseur brestois.

"On n'a rien lâché, après il s'est passé ce qu'il s'est passé. Ça pique un peu. On était à deux doigts... On a pris des risques, il faut les assumer. On a eu trois buts contre et ce n'est pas mérité, mais c'est comme ça", a indiqué le numéro 24 du club finistérien (5 matches joués en championnat cette saison, 1 but) à l'homme de terrain de Canal +.

Plus d'infos :