Bonne nouvelle pour les supporters du Stade Brestois 29. Par l'intermédiaire de son directeur général Pascal Robert, le club breton a annoncé qu'il allait rembourser en totalité les 8 000 abonnements achetés par les fans. Ces derniers n'ont pu assister qu'à quatre matchs au Stade Francis-Le Blé cette saison en raison des huis-clos imposés à cause de la situation sanitaire liée au covid-19.
"On ne voyait pas d'autre alternative que de les rembourser en totalité pour repartir d'une feuille blanche pour la saison prochaine", a déclaré le directeur général sur les ondes de France Bleu Breizh Izel.